Désormais je mettrais à jour mes dernières lectures sympas à partager sur cette page et posterai des notes plus détaillées sur la page facebook de l’œil crie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Désormais je mettrais à jour mes dernières lectures sympas à partager sur cette page et posterai des notes plus détaillées sur la page facebook de l’œil crie.
Notre petite voix intérieure. Ce qu'elle nous souffle. Tire, tout viendra parle de volonté, de détermination, et surtout de l'histoire que chacun se raconte. Pour avancer. Pour dessiner un avenir. Pour l'atteindre.
Tire, et tout viendra est publié aux éditions 15k, en versions texte et audio, interprété par le comédien Manu Grimo. Il est disponible sur la plupart des plateformes numériques (Fnac, Audible, Yourscribe, Bookdoreille, Amazon...).
Une critique sur Babelio... n'hésitez pas à aller y mettre la vôtre !
Ci-après disponibles deux extraits, texte et audio.
Un bonheur récent: le lancement de la revue BIELLES, revue circulaire imaginée avec mon ami Dominique... une idée qui a pris son temps et a rassemblé 8 auteurs pour son numéro 0.
Un projet tellement distendu dans le temps que ç'en était devenu un pied de nez à notre époque frénétique... dans laquelle il a tout de même fini par se concrétiser.
Au final ce numéro 0 est un numéro expérimental dont nous sommes très heureux. En quelques jours depuis son lancement, il a suscité la curiosité... On espère que cela continuera, à l'image de sa longue élaboration. De quoi en tout cas se mettre en tête l'idée d'un numéro 1.
L'ensemble des textes est en accès libre...
Nous sommes à l'écoute de vos retours !
La revue Microbe publie ces jours-ci son numéro n°100 (SANG). Un numéro de plus pour cette revue qui tient coûte que coûte à une forme de contagion que les obsédés du sanitaire peuvent forcément prendre en grippe. Je vais me calmer, ça fait déjà beaucoup de jeux de mots.
Mais un numéro présenté comme l'ultime, et déjà chroniqué en ce sens depuis des mois, où alors je n'ai rien compris. La revue était portée depuis l'origine par Paul Guiot et Éric Dejaeger.. chapeau à eux!
Bref, va falloir couper le cordon. Et je suis heureux d'avoir un petit poème dans cet ultime numéro, petit poème du coup bien nommé ça sent le boudin.
Pour vous le procurer, c'est là.
La revue Bielles n°0 propose une approche originale (ancestrale?!) du récit…
Elle est totalement accessible en ligne.
La revue Microbe n°100 publie dans cet ultime numéro deux fois plus de textes qu'à l'accoutumée…